Trésorerie d'Anglet Amendes

📌 5 Esp. de l'Europe, 64600 Anglet

1.1 / 5
(46 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00
  • Mardi Fermé
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 09:00–12:00
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Trésor public Trésorerie d'Anglet Amendes qui se situe au 5 Esp. de l'Europe, 64600 Anglet (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Maeva.l.
Note de : 1 / 5

"Vous appelez 10 fois par téléphone, sur des jours différents, les lignes sonnent constamment occupées et la voix automatique vous raccroche gentiment au nez vous redirigeant vers une adresse mail qui bien évidemment ne fonctionne pas. Lorsque vous tapez « trésorerie anglet » vous vous croyez alors sauvé lorsque l’on vous propose d’autres adresses mails mais SURPRISE… elles ne fonctionnent pas non plus 🤡 S’agit-il d’un escape game? Cependant pour faire des saisies par tiers détenteurs pour une amende dont on a connaissance ni d’Adam ni d’Eve soyez rassuré ils trouveront votre banque pour se servir. Au vu des derniers avis sur les 6 derniers mois relatant exactement la même expérience que moi concernant des saisies fantômes, il y a des questions à se poser… Si c’était du privé on appellerait cela une escroquerie en bande organisée."

Posté le 06/10/2025 à 10:42
Avis de : pascal.i.
Note de : 1 / 5

"Idem pour moi. Courrier d'avis de saisie pour une somme de 375 € pour une contravention que je n'ai jamais reçu..."

Posté le 03/10/2025 à 12:07
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 1 / 5

"Déjà pas de place pour se garer. Ou payer 1€10 les 7 minutes. J’arrive à 9h30, 7 personnes qui attendent dehors sous la pluie car 6 sont à l’intérieur. En 30 minutes 1 seule personne est passée. Impossible de les joindre par téléphone donc bien obligé de se déplacer. Mais un seul agent à l’accueil. C’est de pire en pire !!!!!"

Posté le 11/09/2025 à 12:33
Avis de : Maëlys.a.
Note de : 1 / 5

"Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais croyez moi ! Horrifié de voir tous ces commentaires de gens qui on était dans le même cas que moi. Impossible de vous joindre sois disant « TOUTES LES LIGNES SONT OCCUPÉS », c’est bizarre car lorsqu’on veut régler nos problèmes personne n’est là pour répondre présent. Mon ancien employeur a reçu aujourd’hui un courrier disant que j’allais être prélevé de 375€ pour une infraction de « stationnement » et je ne conteste absolument pas cela mais par contre je mets en avant que je n’ai JAMAIS reçu de papier dans MA boîte au lettre pour cette fameuse contravention. Je trouve ça scandaleux, je n’hésiterai pas à passer et à régler tout ça car il est hors de question que je règle 375€ comme ça."

Posté le 09/09/2025 à 13:05
Avis de : Luce.a.
Note de : 1 / 5

"je suis saisie sur mon compte hors je n'ai reçu aucun courrier justifiant cela...peuvent ils faire cela sans prévenir et piocher dans les comptes????????? Je suis sans cesse en train de téléphoner ou d'envoyer des mails qui me reviennent sans etre lu .Comment faire pour les contacter et avoir des explications??????????"

Posté le 27/08/2025 à 08:39
Avis de : mitch..
Note de : 1 / 5

"Bonjour, je constate qu'il y a énormément de mécontentement en commentaire. J'ai reçu une saisie sur compte de 375 € sans n'avoir jamais reçu de courrier ou tout autre message pour me signaler que j'ai pu effectuer une infraction au code de la route et j'aimerais savoir s'il est difficile de contester non pas l'infraction mais le montant qui j'imagine a été majoré au maximum. En remerciant la communauté d'internet 🙏."

Posté le 19/08/2025 à 14:57
Avis de : Véronique.a.
Note de : 1 / 5

"Les AmEndes de Stationnement Infestées par La Pyrale et la Punaise Diabolique, dans Une Spirale Infernale. Ces Administrations Ne Tiennent Aucun Compte d ' Aucune de TOUTES VOS ACTIONS ANTERIEURES Comptées en Semaines et Mois : appels téléphoniques xxx INJOIGNABLES mails xxx Parfois Obsolètes, LRAR xxx Adressées Dans les Délais, Sans Aucun Suivi !!! Je Joins en Copie/ Je Montre le Prélèvement de Stationnement Référencé, À Partir de Mon Relevé Bancaire.. Mais RIEN N'Y FAIT ! Seul Le Rouleau Compresseur de la Pression Financière AGIT en Roue Libre. Tout d'Abord : 38 € Puis Majoration : 50€ ( - 20% Si...) Puis Saisie : 50€ + 30€ = 80 € Prélevés et peut-être Remboursés pour Tout Ou Parti , Suivant Étude de Votre Dossier...Il Faut en arriver à la Saisie Administrative Pour que Votre Dossier Soit Enfin Étudié Réponse sous +/- Un An me dit-on !... Monsieur le Ministre de l'intérieur, Monsieur Bruno Retailleau, Face à l'Injustice qui sévit au coeur même de ces administrations Coûteuses, par leurs Structures Administratives, La Masse Salariale, qu'elles Impliquent et les Insuffisances/ Incapacités à traiter les Dossiers En Toute Transparence ajoutées Aux Avis UNANIMES; Sauf Votre Respect, Il apparait Sans Conteste, que La Méthode est à Revoir, Tant sur le Fond que sur la Forme. À l'heure où la République a Besoin d'un Redressement des Comptes Publiques, le Temps est Venu de Mettre un Terme à Ces Méthodes que je nommerai de Fallacieuses. La Police Municipale Locale est tout à fait Apte à Recevoir Nos Justificatifs de Paiement Directement, Sans en Passer par Toutes Ces Procédures Longues, Coûteuses et Infondées, À l'Origine de Nos Révoltes ! Je vous prie de recevoir Monsieur le Ministre de L'Interieur, Mes Respectueuses Salutations. (EN COPIE AU MINISTÈRE DE L'INTÉRIEUR)"

Posté le 11/08/2025 à 14:17
Avis de : Cindy.e.
Note de : 1 / 5

"Une honte 3 mois que j'essaye de joindre vos services"

Posté le 30/07/2025 à 07:45
Avis de : Sandra.o.
Note de : 1 / 5

"Reçu un dernier avis avant saisie pour une amende qui n'est pas la nôtre. 2 courriers distincts envoyés à la trésorerie et à l'officier du ministère public il y a plus de 2 mois .Aucune réponse reçue mais la procédure se poursuit sans que l'on puisse joindre aucuns service. Une honte !!!!"

Posté le 23/07/2025 à 07:18
Avis de : Melanie.A.
Note de : 1 / 5

"Je rejoins les autres avis, impossible de les avoir. Blocage sur provision de 75€ on ne sait pas pourquoi ? Je n’habite plus dans la région depuis plusieurs années et je n’ai reçu aucun courrier…."

Posté le 20/06/2025 à 12:34

Entreprises à proximité

Bistro Chez Nous - Anglet à Anglet

Bistro Chez Nous - Anglet

98 Av. de Biarritz

64600 Anglet

969 Avis
Romain Lopez à Anglet

Romain Lopez

149 bis Av. de l'Adour

64600 Anglet

14 Avis
Boulangerie Croissant de Lune à Anglet

Boulangerie Croissant de Lune

149 bis, 149 bis Av. de l'Adour

64600 Anglet

338 Avis
Anglet Côte Basque Basket à Anglet

Anglet Côte Basque Basket

54 Rue de Hausquette

64600 Anglet

11 Avis
Vignes Michel à Anglet

Vignes Michel

29 Av. de Bayonne

64600 Anglet

5 Avis
Century 21 Indarra à Anglet

Century 21 Indarra

12 Pl. du Général Leclerc

64600 Anglet

8 Avis
Le restaurant de Brindos à Anglet

Le restaurant de Brindos

1 All. du Château

64600 Anglet

126 Avis
S.P.I Energies 64-40 à Anglet

S.P.I Energies 64-40

ZONE DES PONTOTS, 9 Rue de l'Industrie

64600 Anglet

84 Avis
Le Chaudron à Anglet

Le Chaudron

299 Av. de l'Adour

64600 Anglet

134 Avis
Sanilec sud ouest à Anglet

Sanilec sud ouest

64600 Anglet

2 Avis
Crédit Mutuel à Anglet

Crédit Mutuel

17 Rue Amédée Dufourg

64600 Anglet

27 Avis
Laforêt Immobilier Anglet à Anglet

Laforêt Immobilier Anglet

2 All. du Chanoine Casaubieilh

64600 Anglet

144 Avis
Biarritz Brunch Box à Anglet

Biarritz Brunch Box

ZAC de Parme, 115 Av. d'Espagne

64600 Anglet

100 Avis
Harmonie Mutuelle à Anglet

Harmonie Mutuelle

56 Bis Av. de Bayonne

64600 Anglet

68 Avis
Rééducasport à Anglet

Rééducasport

4 Rue du Colonel Melville Lynch

64600 Anglet

13 Avis
Lehena Coiffure à Anglet

Lehena Coiffure

79 Rue de Hausquette

64600 Anglet

53 Avis
Esprit Showroom - Créer une harmonie qui vous ressemble à Anglet

Esprit Showroom - Créer une harmonie qui vous ressemble

81 Av. de l'Adour

64600 Anglet

11 Avis
Maison Manzac à Anglet

Maison Manzac

64600 Anglet

15 Avis
VADELEC ELECTRICITE à Anglet

VADELEC ELECTRICITE

7 All. Louis de Foix

64600 Anglet

3 Avis